Évolution de la foule à la Facebook de Guy Nantel.

26 juin

Pendant la période de confinement, il n’était pas défendu de se rassembler sur une page Facebook et plusieurs centaines de milliers d’internautes l’ont fait à celle de François Legault; des dizaines de milliers à celle de Catherine Dorion.

À celle de Guy Nantel, pendant la semaine du mercredi 3 juin au mardi 9, trait quotidien bleu foncé, 95 abonné.es se sont retiré.es de la foule qui s’y trouvait et du 10 au 16, trait bleu poudre, 58 autres. En jaune, mince revirement de 4 abonné.es du 17 au 23 puis deux bonds : un premier de 90 intéressé.es le 24 de jaune à rose et un second de 129 jeudi le 25.

Pour comparaisons, le 25 juin la foule à la page de Paul St-Pierre Plamondon a gagné 18 personnes; de Frédéric Bastien 14; de Sylvain Gaudreault 13; de Laurent Vézina 4; de Gloriane Blais, je ne sais pas. 

En hauteur de foule, pour d’autres comparaisons amusantes maintenant, il y a une dizaines de jours, Martin Matte trônait à environ 730 mille, Jean-François Mercier à 360, Louis José Houde à 350, Laurent Paquin à 150, Martin Petit à 22 et Yvon Deschamps à 14.

En sus en haut à gauche, vestige de bolides sur une piste de course en attente d’un Grand prix du zodiaque.

Exprimez-vous

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s