Groupe 3 de prospect.es pour la présidence.

Mise à mai.

Ce mois-ci Dominique Anglade la nouvelle chef du PLQ a rapidement doublé et délogé de la tête Paul St-Pierre Plamondon, candidat à l’élection à la chefferie du PQ relancée cette semaine par son président et nouveau président de leur conférence de coordination, Dieudonné Ella Oyono.

Paul se retrouve maintenant deuxième devant Yves-François Blanchet qui s’est rapproché de 123 unités. Ce troisième a Geneviève Guilbault dans ses miroirs dirait Pierre Houde. Elle se distancie de Sylvain Gaudreault, frappé négativement d’une suspension de l’élection à la chefferie au PQ.

À 23 814 abonné.es, Sol Zanetti demeure pour des mois, voire une année, à sécurité sanitaire de Dominique Anglade à 17 837 ajouterait Bertrand Houle.

Alexandre Cusson fait maintenant partie des vétérant.es.

À début juin.

Mise à avril.

Représentation graphique de données en rapport à une course fictive au sein d’un troisième groupe de prospect.es pressenti.es pour la présidence d’une éventuelle République fédérale et plurinationale du Québec. Si Dieu le veut aurait ajouté Édouard Carpentier, lutteur de regrettée mémoire. J’écris si le Peuple le veut. Le Peuple, c’est le peuple, le peuple et le peuple disait genre Abraham Lincoln.

En tête, Paul St-Pierre Plamondon garde le rythme depuis décembre malgré la suspension de la course à la chefferie au PQ fin mars. À 16 184 abonné.es, il est cependant à forte distance de Sol Zanetti, en dernière position au groupe 2 à 23 622. Il s’en distancie d’une centaine de points.

À presque sa hauteur, Dominique Anglade candidate à l’autre course à la chefferie au PLQ, suspendue un peu plus tôt, n’arrive pas à le suivre.

Par contre, en troisième position, Yves-François Blanchet l’a presque rejoint et il se rapproche tranquillement de Paul mois après mois depuis décembre. Comme chef du Bloc québécois à Ottawa, la défensive contre la Covid-19 le met en évidence.

Geneviève Guilbault, qui avait facilement doublé Alexandre Cusson en mars, double ce mois-ci Sylvain Gaudreault un peu moins rapidement.

Alexandre Cusson plafonne à 10 000 abonné.es depuis la suspension de la course au PLQ.

Mise à mois de mars le 1 avril.

Geneviève Guilbault double Alexandre Cusson à vitesse grand V comme Yves François Blanchet en octobre dernier.

Ajouter à groupe 1 et group 2 le 1 mars.

1 Comment

Exprimez-vous

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s