Gabriel Nadeau-Dubois : abonné.es à sa Facebook.

Créée le 27.

Contrairement à d’autres personnalités politiques pour qui j’ai noté le nombre d’abonné.es à leur page Facebook tous les jours en mai, ou que le dernier jour du mois, dans le cas de Gabriel Nadeau-Dubois, je notais à volonté; en somme, une fois par semaine.

Ainsi, vous pouvez voir au casse-tête à axes X et Y perpendiculaires sur orange foncé que lundi le 4 mai, sur un triangle bleu, Gabriel volait à hauteur de 58 410 abonné.es d’altitude; ce n’est pas rien, ça lui assure une place à mon premier groupe de prospect.es. En sus au centre de l’orange, pendant que votre regard y est, je vous offre en sus l’image que j’ai réalisé et publié à cet égard où vous pouvez voir où il se situait fin avril.

Huit jours plus tard, mardi le 12, sur disque vert, il planait à 58 484, soit un gain modeste de 74. Le mardi suivant, le 19, carré gris mi-caché sous le vert, modeste gain encore de 40 abonné.es.

Entre le 20 et le 26 mai par contre, Facebook le gratifie de 1 251 abonné.es supplémentaires ce qui le propulse avant-hier le 26 à 59, 790 abonné.es. Comment taire ! La reprise des travaux parlementaires je dirais; voir ce qui garni sa page.

Ça lui promet une bonne position dans mon palmarès de prospect.es pour une envisagée d’ici 10 ans présidence de la république du Québec.

1 Comment

Exprimez-vous

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s